Papas Salad’ – Un bar à Salad Français aux Îles Canaries, les premiers clients de l’agence Triniti !

Un projet du branding jusqu’à la conception du site internet

C’est en Mars 2021 que Florent et Rudy de l’Agence Triniti rencontraient Stéphane Perrona et Remi Leulier, un jeune couple Montpelliérain qui avait pour but de quitter la France pour partir vivre de leurs passions aux Îles Canaries et y ouvrir un bar à Salades !

Grâce à des amis en commun, c’est autour d’un bon café que les deux binômes commencèrent à discuter de leurs projets respectifs ; Le bar à salade à Maspalomas et l’Agence Digitale Triniti à Montpellier.

Logo Papas Salad’

Rémi et Steph, nous ont proposés de travailler sur leur projet, alors que nous étions encore étudiants. À ce moment-là, nous n’étions pas encore à 100% dans l’activité de Triniti mais nous avons eu un coup de coeur pour leur projet ! De leurs côtés, le projet était était à réaliser avec une dead-line pour Juillet. Steph et Rémi ont insisté pour qu’on collabore ensemble. Passionnés et déterminés, nous souhaitons les accompagner au mieux grâce à nos connaissances respectives dans nos domaines : le digital et la communication.

Après plusieurs idées de projets, nous nous sommes entrevus quelques semaines plus tard afin de faire un brief complet (nom, emplacement, univers, couleurs, demande). Après notre rendez-vous, nous avons élaboré le projet. Après plusieurs propositions, nous avons trouvé LE concept répondant à leur demande.
Une fois le logo et la charte graphique validés, nous avons créé le site internet : www.papas-salad.es
Pour terminer ce projet, nous avons élaboré la ligne éditoriale des différents supports de communication print mais des différents réseaux sociaux ciblés.

Les mots de nos clients

Nous sommes très satisfaits des travaux fournis ! J’ai senti cette jeunesse cette passion ainsi que cette créativité qui font leur histoire ! mais aussi leur réel professionnalisme.

Rémi Leulier

Deux jeunes réellement passionnés par leurs métiers ! Avec de vraies connaissances en la matière, ils ont su reproduire ce que nous attendions pour notre bar à salades

Stéphane Perrona